Le financement étant chaque année compliqué, et les projets étant florissants, chacun voyant le jour grâce aux idées audacieuses et optimistes des étudiants, nous avons désormais besoin d’une aide financière extérieure à notre profession: les chiropracteurs de France et de l’international étant d’ores et déjà nos plus grands compagnons financiers dans cette belle aventure, nous comptons désormais sur la sensibilité et la mobilisation de nouveaux acteurs!

Le formulaire de don doit être imprimé, signé et renvoyé à l’adresse de l’association accompagné d’un chèque à l’ordre de KHEIR D’AFRIK, 72 chemin de la flambère, 31300 TOULOUSE.

Ce formulaire nous permettra d’éditer un reçu fiscal qui vous permettra d’obtenir une déduction fiscale via votre don. Sachez que vos dons et parrainages à KHEIR D’AFRIK sont déductibles de votre impôt sur le revenu.

La totalité des dons récoltés par l’association sera reversée dans son intégralité pour les soins au Burkina, la population burkinabée et la vie du staff (étudiants et encadrants) sur place.

Formulaire de don (français)

Lettre de don (english)

Pour les particuliers assujettis à l’impôt sur le revenu (domiciliés en France)

Art. 200 du Code général des Impôts

Si vous êtes imposables, vos dons et parrainages vous permettent de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% de leur montant dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

Exemple: Après déduction fiscale, pour 100 euros de dons, vous ne paierez en réalité que 34 euros.

Lorsque les dons et versements effectués au cours d’une année excèdent la limite de 20%, l’excédent est reporté successivement sur les années suivantes jusqu’à la 5ème inclusivement et ouvre droit à la réduction d’impôt dans les mêmes conditions.

Les dons et parrainages consentis à KHEIR D’AFRIK donnent lieu à délivrance d’un reçu fiscal que vous devrez joindre à votre déclaration d’impôt pour bénéficier de la réduction.