Vous êtes une entreprise et vous vous intéressez à notre projet ?

Vous souhaitez en savoir plus ?

 

Comment faire pour un don financier:

Vous trouverez ICI notre dossier de demande de subvention: quelques renseignements sur l’association Kheir d’Afrik, sur l’organisation de notre projet  » Des mains pour la vie « , sur nos équipes, sur le budget prévisionnel, sur nos projets à long et courts termes et sur nos partenaires, tout y est compilé.

Le formulaire de don doit être imprimé, signé et renvoyé à l’adresse de l’association, 72 chemin de la Flambère 31300 Toulouse, accompagné de votre don (ordre par chèque: Kheir d’Afrik). Un reçu fiscal vous donnant droit à une réduction d’impôt sera édité grâce au formulaire et vous sera renvoyé. N’hésitez pas à nous contacter via l’onglet « contact » du site, nous sommes grandement enthousiastes pour monter de nouveaux projets!

Formulaire de don (français)

Lettre de don (english)

Comment faire pour un autre type d’aide:

D’autres types de mécénats/sponsoring peuvent être mis en place (versements mensuels/trimestriels, offre de matériel, partenariat ….). Diverses contreparties peuvent également être négociées, pour cela, contactez nous directement à la rubrique contact.

 

Pour les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu et l’impôt sur les sociétés Art. 238bis du Code général des Impôts

L’ensemble de vos versements au titre du mécénat vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 60% de leur montant, dans la limite de 0.5% de votre chiffre d’affaires HT. Au delà de 0.5% ou en cas d’exercice déficitaire, un report est possible sur les 5 exercices suivants dans la limite de 0.5% s’appliquant au total des versements.

Les dons et parrainages consentis à KHEIR D’AFRIK donnent lieu à délivrance d’un reçu fiscal que vous devrez joindre à votre déclaration d’impôt pour bénéficier de la réduction.

_____

La totalité des dons récoltés par l’association sera reversée dans son intégralité pour les soins au Burkina, la population burkinabée et la vie du staff (étudiants et encadrants) sur place.